Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 18:48
Coucou et joyeuse fête des Grands-Mères à tous nos véhicules qui se comportent plutôt bien, eu égard à leur grand age.
Cette semaine, j'ai fait une escapade avec Chérie à la plage.
Nous sommes tombés nez à pare-chocs avec ceci sur la plage que nous avons choisi.
Certains pourrons dire qu'il y a plus romantique que d'emmener Chérie sur une décharge pour des vacances. Mais je suis comme ça.
En l'occurence, il serait bon que le propriétaire du véhicule, ci-dessous stationné, vienne le récupérer au plus vite.
L'état général n'est pas mauvais mais je crains qu'un séjour plus long ne cause quelques dégradations mettant en péril une bonne remise en état.
Vu la couleur, il y a fort à parier que le propriétaire soit un habitué de ce blog.
Merci de prendre contact avec moi pour les formalités de récupération. Promis, je ne balancerai rien à Greenpeace.

undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça vaut bien un WE à Béthune...
Répondre

Présentation

  • : La Roulante Gauloise par Geronimo
  • : Association de collectionneurs de militaria et véhicules militaires dont la vocation est la logistique de camps de reconstitution.
  • Contact

Recherche

Pages